]]>

21/12/2012

52 weeks of 2013: how to use your templates

Today is about sharing different digital layouts created from the same template, so you can see how versatile it is. It will hopefully give you creative ideas to design your own templates.

Hoy comparto diferentes páginas de scrap digital creadas a partir de una misma plantilla para que veas lo versátil que es. Espero que te inspire para diseñar tus propias plantillas.

Let's start with template #1
Empezamos con la plantilla 1:





And template #2
Y la plantilla 2:





Next time I will share examples with other templates.
Are you ready to start with your project?

La próxima vez compartiré ejemplos con otras plantillas.
Ya estás preparada para empezar tu proyecto?

5 commentaires :

Céline. a dit…

J'adore le rendu Alex!! Et je voulais te demander si tu l'imprimes chaque semaine, sur quel papier imprimes tu? ou tu attends et a la fin de l'année tu fais comme un photobook??je ne sais pas si ça peut se faire mais ce serait chouette!!!

AlexM a dit…

merci Céline. A vrai dire je ne sais pas encore mais je pense que je vais peut être les imprimer moi-même comme ça je pourrais rajouter quelques trucs histoire d'avoir un peu de texture, et puis je pourrais faire une reliure maison! Sinon, si c'est possible de faire un photobook. Pour le papier, si je les imprime, je te tiens au courant. Ce sera du papier mat sûrement.

Maud a dit…

Super rendu !!! ça donne vraiment envie de faire de même !
Et hâte de revoir cette petite bouille d'amour !

AlexM a dit…

t'as qu'à t'y mettre en 2013?! et oui, plus que 3 jours et nous serons ensemble:) c'est cool! aujourd'hui vendredi ça sent déjà les vacances. Bisous

Immaculada a dit…

aun nooooo!

Enregistrer un commentaire

Thanks for your comment!