]]>

29/08/2017

Week-end de promotion pour la rentrée!

C'est la rentrée! Déjà?
Et en plus, j'ai 40 ans! 
Non, pas possible? Euh, ben si!

Donc pour booster un peu le moral des troupes, j'organise un long week-end de promotion sur tous les tampons disponibles en boutique: -30% du 8 au 10 septembre 2017. 
Pas besoin de code, la réduction s'appliquera au checkout (enfin, j'espère, c'est une nouvelle fonctionnalité d'Etsy!)

www.bymelimelo.etsy.com

Alors, marquez les dates du 8 au 10 septembre 2017 dans vos agendas et aidez moi à descendre mes stocks! Ça fera de la place pour des nouvelles collections? Qui sait:)

Merci, merci de passer le mot!

******************************************
Vuelta al cole! Ya?
Y encima he cumplido 40 años! No me lo puedo creer...

Así que para alegrarnos un poco, tendré rebajas en mi Etsy todo el fin de semana del 8 al 10 de Septiembre: -30% en todos los sellos!
No necesitas código descuento, ya que el descuento se activará en el checkout (eso espero, es una nueva funcionalidad de Etsy!)


Apuntáte estas fechas en la agenda, y ayudame a bajar los stocks y hacer espacio para nuevas colecciones! Quién sabe:)
Y mil gracias por hacer correr la voz!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Thanks for your comment!