]]>

19/02/2017

Liquidation des stocks de tampons en caoutchouc

VENTE SUSPENDUE MOMENTANÉMENT !
Je ne prends plus de commande jusqu'à nouvel ordre!
Malheureusement trop difficile de suivre le rythme avec bébé. 
Merci de votre intérêt!


Versión castellana aquí

Ça fait un bout  de temps que je cogite!
À chaque fois que je pense à mes beaux tampons qui sentent bon le caoutchouc naturel et qui dorment au fond d'un carton, je culpabilise...

Alors voilà, j'ai besoin de passer à autre chose pour aller plus loin dans mes projets, et je veux me débarrasser de ces tampons!

Vous qui les avez essayés, vous m'avez confirmé qu'ils étaient d'une qualité extra. Vraiment le top!

Si je vous dis que je liquide le stock jusqu'à disparition totale, et que pour une fois je vous pousse à la consommation, vous me suivez?

Je n'en veux plus un seul dans mes cartons alors je vous fais une offre irrésistible:


Vous avez bien lu, moins d'une livre £ (environ 1.17€) le tampon! Franchement, y'a pas de quoi s'en priver!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Alors voilà le deal, ils vous viennent pré-découpés, avec un petit papier qui protège la mousse auto-adhésive (comme sur la première photo). Ils ne sont donc pas montés. Par contre, j'incluerai un bloc ou deux avec votre commande!                
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lors de la première utilisation, vous pouvez soit les monter définitivement sur un bloc. Comme ça:


Soit vous imprimez une feuille avec les motifs que vous possédez, puis vous la laminer et vous y ranger vos tampons. Ils se collent/décollent très bien de nombreuses fois (évidemment, il faut en prendre soin!). J'ai les miens stockés comme ça depuis plusieurs années maintenant. On gagne de la place et c'est facilement transportable!

ici, mes tampons sont collés sur un transparent

Voici les 51 motifs disponibles:
épuisé
*denières unités


Si vous organisez des ateliers, pourquoi ne pas proposer des tampons à vos participants? Ça pourrait compléter un joli kit pour pas cher:)
N'hésitez pas à me demander les motifs que j'ai encore en plusieurs exemplaires.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Donc, en résumé, vous choisissez vos tampons, vous les payez £0.9 pièce + frais de port. Je vous envoie tout ça au plus vite dans un petit sachet, avec un bloc ou deux!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour vous aider à passer votre commande, ce formulaire excel que vous remplirez et me renverrez par email. Je vous enverrai ensuite une facture via Paypal.

Je réponds à vos questions ici, si vous en avez!

Merci d'avance de votre intérêt! Et s'il vous plaît, faites passer le mot, vous ferez sûrement des heureuses!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Thanks for your comment!