]]>

20/01/2016

Clear stamps: 3 new collections ♥

Je suis très heureuse de vous annoncer que, tout bientôt, trois nouvelles collections méli-mélo seront mises en vente*! 

*les premiers exemplaires ont été mis en pré-vente hier, et ont reçu un bel accueil!

Pour ces nouvelles colelctions, j'ai choisi un format un peu plus petit que d'habitude, c'est-à-dire 10X10 cm environ. Presque carré, ça fait des sets de tampons tout mignons, et je suis très contente du résultat.

De beaux tampons d'excellente qualité (photopolymère, 3.22 mm d'épaisseur) à utiliser sur tous vos projets!

Le premier set est un alphabet! Et oui, il en fallait bien un!

J'ai hésité longtemps et mis beaucoup de temps à choisir mes lettres individuellement, et j'ai finalement opté pour quelques chose de fun et moderne, avec de gros traits et un mélange de minuscules et majuscules mais toutes de la même taille. Et voici le résultat:



Les 5 exemplaires en pré-vente ont d'ailleurs été achetés le jour même! Merci à toutes!

Le second set est une collections de toutes les petites douceurs qui ont pu, et qui continuent de marquer nos enfances.

Même si je suis du genre à faire la guerre au sucre à la maison, ce set est un de mes préférés car il est parfait pour ajouter une touche de douceur dans nombres de projets différents: le fond d'une page "enfant", la déco d'une fête d'anniversaire ou d'un paquet de biscuits faits maison à offrir, l'emballage d'un joli livre ou d'une boite de chocolats, etc.

Il faut que je lui trouve un nom d'ailleurs?!



Et puis le dernier set, qui a déjà du succès (épuisé en pré-vente le premier! Merci, merci!), et évidemment un set avec plein de petits coeurs, comme je les aime, et beaucoup de messages d'amour!
A utiliser sans parcimonie, très généreusement et à tours de bras tout au long de l'année!

Que ce soit un message pour vos coupines, vos bambins, vos chers et tendres ou simplement des proches à qui vous avez envie d'envoyer des bisous, il y a tout ce qu'il vous faut dans ce set!



Voilà, j'espère que ces nouvelles collections vous plaisent. Elles seront dispo dans trois semaines environ. 

En attendant, je vous remercie du fond du coeur pour votre confiance et votre fidélité!

Il reste des exemplaires en pré-vente du set "bonbons at autres douceurs" dans ma boutique Etsy 

RELEASE IN ABOUT 3 WEEKS!
For now, you can still find some pre-release "sweets and candy" sets in my shop, the other two have sold out.
As always, ♥ thank you for your support and fidelity  ♥

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Thanks for your comment!