]]>

20/11/2015

How to make a mini Christmas wreath- step by step tutorial

Ça fait maintenant trois ans que je fais des mini couronnes de noël avec de jolis anneaux en bois (qui servaient à l'origine à accrocher des rideaux).

J'en ai fait une très "nature" en y collant des feuilles et des baies, j'ai en fait une avec du tissu

... et cette année j'ai choisi d'en faire une avec des tampons! Ben oui, fallait bien que ça arrive!



 Je vous propose donc aujourd'hui un nouveau pas à pas, en images:




Téléchargez-le ici
Download it here
Descargarlo aquí

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Couronne réalisée avec les tampons de la collection "cozy winter", disponible dans ma boutique
Corona navideña realizada con los sellos de la colección "cozy winter" disponible en mi tienda
Christmas wreath created using the "cozy winter" clear stamp collection available in my shop
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour les couronnes des années précédentes, c'est par ici, là, et encore ici  
Más coronas navideñas, aquí, aquí y aquí 
More Christmas wreaths ideas, here, there and here again

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Thanks for your comment!