]]>

06/05/2013

DIY March mini album: part III

Today it's time for the third video of this series: my cardboard and tissue paper mini album.
You will see how i added the photos and journaling.
I basically used stamps (by méli-mélo) and black ink.
The most funny part when i edit these videos is when i add the music. I'm having fun finding music on the FMA website. For this episode it's a little bit hypnotic! 
Remember: if you don't like the music you can always turn down the volume (but i know i have a good taste)


Hoy es el día del tercer episodio de la serie: mini album de cartón y papel de seda.
Verás cómo he añadido las fotos y la crónica.
He usado básicamente sellos (de méli-mélo) y tinta negra.
La parte más divertida cuando edito el video es cuando añado la música. La paso pipa buscando música guay en el website de FMA. Esta vez es un poco hipnótico! 
Acuérdate: si no te gusta la música siempre puedes bajar el volumen (pero sé que tengo buen gusto)

Aujourd'hui c'est le troisième épisode de ma série sur le mini en carton et papier de soie.
Vous verrez comment j'ai travaillé avec les photos et le journaling.
J'ai en fait simplement utilisé des tampons (de méli-mélo) et de l'encre noire.
La partie la plus amusante de l'édition des vidéos est d'ajouter la musique. Je m'éclate à chercher des morceaux sur le site de FMA. Cette fois j'ai choisi quelquechose d'assez hypnotique! 
Souviens-toi de baisser le volume si tu n'aimes pas (mais je sais que j'ai bon goût...)

1 commentaires :

alexandra s.m. a dit…

Il est vraiment très chouette Alex! et il donne envie de créer!!
Bises

Enregistrer un commentaire

Thanks for your comment!