]]>

16/05/2016

Sales in my Etsy shop: clear and rubber stamps



Pues sí, ¡llegaron las rebajas!
Todo a -30% (para un mínimo de compra de £10) en mi tienda Etsy
con el código CLEAR30YES a entrar en el checkout 

No os perdáis la oportunidad de comprar estas planchas de sellos que tanto os gustan! Ahorraréis más de 4€ por plancha

C'est les soldes dans ma boutique Esty!
30% de réduction sur tous les articles (pour un minimum d'achat de £10)!
Il suffit d'entre le code CLEAR30YES au checkout

Ne résistez plus, ces planches de tampons qui vous font de l'oeil depuis longtemps seront à vous pour plus de 4€ en moins par planche. Ça vaut le coup non?

2 commentaires :

Carmen D.N. a dit…

He participado en el sorteo en facebook! :)

ANDRAINO ADAMS a dit…

Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95.000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

Enregistrer un commentaire

Thanks for your comment!